Cynopassion fête ses quatre ans

Lorsque j'ai créé ce blog il y a quatre ans, je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreux chaque mois à le parcourir. J'en suis très très heureux et je vous remercie de votre fidélité. Je ne sais jamais vraiment comment fêter cet anniversaire alors je le fais toujours un peu de la même manière : en images !

 

Jessie, Chupa Chups, Bulle et Toscane réunies en avril 2008

 

 

Ma belle Toscane et ma regrettée Pénélope dans leurs corbeilles respectives. La seconde aime s'y lover mais la seconde les voulait toutes pour elle toute seule.

 

Pénélope dans la neige

 

Septembre 2012

Arrivée de Funny Daphné de Sorine

 

 

Deux rubys bien différente, Chupa Chups adore se promener mais Toscane n'aime que les fauteuils et les coussins.

 

Daphné et Toscane près de moi quand j'écris le blog

 

 

Un beau portrait de Toscane et les premières neiges de Daphné début 2011

 

Ma mignonne petite puce...

 

 

Merci à tous pour vos participation et votre fidélité.



01/04/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres