Hommage à Pénélope

J'ai vraiment beaucoup de mal à me remettre de la disparition de ma chère Pénélope du Vidame d'Urfé. Tour à tour petit clown, vilain dragon, boule d'affection et dure à cuire, elle avait dans nos vie une place bien à elle. Ces derniers mois, elle était un peu handicapée et nous lui avons porté une attention toute particulière ce qui a renforcé encore nos liens. Je pense beaucoup à elle et j'ai encore tendance à la chercher du regard dans son panier. Quelques photos de la bonne époque de ma "Bouli" :

 

Vous l'avez déjà vue mais j'adore cette photo prise par Papa au bord

du lac des Settons dans le Morvan.

 

Dure à cuire, ai-je dit ?

 

 

Clown sans aucun doute.

 

Pénélope et les corbeilles,

une grande histoire d'amour !



22/10/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres