Pénélope du Vidame d'Urfé, souvenirs d'une chienne exceptionnelle

 

Il y a plusieurs mois déjà que ma chère Pénélope nous a quitté. Son caractère bien trempé et sa joie de vivre me manquent. En fait, on ne remplace jamais un chien par un autre et certainement pas un bouledogue. Pourtant, sans l'oublier, j'avoue que je commence à pouvoir poser mes yeux sur les autres spécimens de cette race étonnante sans appréhension. Ca progresse ! Quelques belles photos de ma belle :

 

 

Dix ans séparent ces deux photos.

 

 

 

 

La promenade était son activité préférée.

 

Pourtant, elle gardait jalousement toutes ses corbeilles.

 

Pénélope à 10 ans sur le bord du lac des Settons dans le parc du Morvan.

 

Pénélope et Toscane, aussi différentes que complémentaires.



21/05/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres