Nantes 2011

"Il pleut sur Nantes..." chantait Barbara. Je ne sais pas quel temps il faisait les 10 et 11 décembre dernier mais ce dont je suis sûr c'est que je scrutais les résultats sur cédia et que je ruminais dans mon bureau pendant que plein de gens que j'apprécie passaient un super week end !!!! Grrrr. Il faudrait soit déplacer la fêtes des lumières de Lyon soit l'expo de Nantes pour que je puisse y aller ! Enfin, bravo à tous pour vos résultats. Quelques photos qui me donnent encore plus de regrets :

 

Les cavaliers le samedi

 

 

 

Les tricolores, je reconnais Christophe et Fashion Victim du Temps des Irées

(quel curieux hasard), Danièle Prunier et Corinne Delossendière.

Je les salue toutes les deux au passage.

 

 

Fabulous Dream de Luline

(Prop. Serge Lemeunier et Christophe Vareille)

1er Exc CJM

 

Fashion Victim du Temps des Irées

(Prop. Serge Lemeunier et Christophe Vareille)

2ème Exc CIF

 

Eyes Wide Shut of Sevijean's

(Prop. Séverine Abraham)

1er Exc CCM

 

 

 

Wendy Lhote et un très beau Woodville Blenheim que j'aurais bien aimé voir de près.

 

Les Kings le samedi

 

 

Dominique Zonenberg et sa très belle Espéranza de la Montagne Ensoleillée

1er Exc COF CACS

Roger Madec et la soeur de Daphné, Féroé de Sorine

1er Exc CIF RCACS

 

 

 

Grace Jones de la Montagne Ensoleillée

1er TP CPF Meilleur Puppy

(Prop. Serge Lemeunier et Christophe Vareille)

Un beau cadeau de Noël non ?

(Private Joke)

 

 

 

Le Best In Show du dimanche

 

Bon j'aurais bien aimé que ce soit Dundee du Bois de Moque Souris mais la vedette du dimanche a été indubitablement le chien jaune de Nantes. Une race tout à fait rare puisqu'il n'existe qu'un exemplaire au monde... Dommage ! Il avait l'air particulièrement en forme.

 

 

 

 

 

 

Mention spéciale à Fripouille of Bloom White

1er Exc COM - CACS - CACIB

(Prop. Eric Giraud)

 

 

Un grand merci à Annie, Eric, Christophe et Serge pour les photos et le partage. Vraiment, j'aurais adoré être avec vous !

 



14/12/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres