Mise à jour de février

 

Bonjour à tous,

 

Le second mois de l'année se termine un peu moins froidement qu'il avait commencé. Pour commencer, un grand bravo à l'élevage de Sorine pour leur résultat au Concours Général Agricole. Trouver des kings sur la seconde marche du podium est si rare que ça fait vraiment plaisir. Un grand bravo donc à ces beaux blenheims, Chimène (Prop. Claude Auboin/Claudine Aupetit), Epsilon (Prop. Isabelle Robert) et Fair Play (Prop. Stéphanie Malabreda). Pour ce début d'année, en ce qui me concerne, les trois première expositions en France se feront en visiteur car Daphné en a pas mal de prévues cette année et je ne veux pas la dégoûter. Je suis d'hors et déjà allé me balader à Bourg en Bresse où j'ai été content de voir plusieurs d'entre vous. Prochaine étape, Valence dimanche. J'espère que l'on aura l'occasion de se voir.

 

La "Race du Mois" de février me tenait particulièrement à coeur car il s'agit du Lévrier Afghan, star des rings s'il en est. L'article est super complet, très bien documenté et particulièrement bien écrit. J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi. Voici donc le programme :

 

- La deuxième neige de Daphné.

 

- La Race du Mois : le Lévrier Afghan. Un immense merci à Martial Robin, spécialiste de la race pour cet article parmis les plus passionnants. J'ai adoré, j'espère que vous aussi.

 

- Rareté : des bébés Bergers Portugais de la Sierra d'Aires.

 

- People : Teri Hatcher pas si désespéré. Lorsqu'elle ne tourne pas, l'actrice américaine a le temps de se consacrer à ses deux Cavaliers King Charles !

 

- Toscane, quatre ans déjà. Elle est arrivée dans ma vie et je l'adore donc je vous ai concocté une petite retrospective.

 

- Daphné n'est pas toujours une chipie...

 

- Daphné, aventurière de l'arche perdue.

 

- Bouilles de boules. De beaux portraits de Bouledogues Français.

 

- Anémone de l'Orchidée Rose. Quelques petits portraits de la très mignonne petite chienne de Maryse et Jean-Marie. Je craque totalement !

 

- Daphné et la neige (encore !).

 

- Fahrenheit et Epsilon sous la neige. Pour eux c'est plus rare. Merci à Isabelle pour les photos.

 

- Bourg en Bresse 2012. Un petit compte-rendu et des photos pour une bonne journée. Bravo à tous !

 

- Bourges 2012. Un autre compte-rendu qui a pu être fait avec votre participation à tous.

 

- L'affaire de Sery-Magneval suite. En attendant un heureux dénouement pour les 46 chiens.

 

Voilà, que vous dire d'autre sinon que la race du mois prochain sera le Chien à Peau Nu du Pérou. Nous suivrons Estelle Anthonin-Koch qui nous en parlera avec passion. J'espère aussi avoir quelques photos du concours agricole.

 

Je vous lance aussi un petit appel : si vous voulez participer à la Race du Mois, c'est facile, il vous suffit de m'écrire par email : stefanbouledog@yahoo.fr et de me soumettre vos idées.

 

A bientôt et merci de votre fidélité.

 



28/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres