Mise à jour

Bonjour à tous,

Le mois de mars a été particulièrement riche c’est pourquoi la mise à jour est conséquente. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à la parcourir que moi à la faire. Le programme est ci-dessous mais il y a quelque chose qui m’a un plaisir particulièrement égoïste, le premier CACIB de ma chienne à l’étranger. La Race du Mois est consacrée au Chien Nu du Mexique et écrit de main de maître par Estelle Anthoni-Koch que je remercie chaleureusement. Un grand merci aussi à Serge, Christophe, Edwige, et à tous ceux qui participent chaque mois en m’envoyant des photos et des sujets d’articles. Allez, assez de bavardage, voici le programme :

Les Kings de Sorine au Concours Général Agricole 2012.
Le Chien Nu du Mexique
Récapitulatifs des “Races du Mois”
Valence 2012
Balade en famille
Vidéo de Crufts 2012
Offenburg 2012
Garçon Manqué du Vidame d’Urfé, le Bouledogue Français comme je l’aime
Bouille de boule
Daphné en expo
Dakota de maître en maître
Montluçon 2012
Nostalgie
Réunion de famille
Résultats de Crufts 2012, Cavaliers, Kings et Bouledogues Français
Une petite cavalier noir et feu
Nationale d’Elevage des Epagneuls Nains Anglais résultats et photos
Le “Petit Ravel” est parti


Je vous renouvelle à tous et toutes mes félicitations pour vos victoires en expositions. Que dire sinon que la prochaine Race du Mois sera le Pékinois présenté par Evelyne Mermet qui aime cette race depuis fort longtemps et l’élève sous l’affixe “des Hussards de l’Empereur”. Merci à tous pour votre fidélité car nous avons explosé le nombre de visiteurs ce moi-ci.

A bientôt

 

 





30/03/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres