Mise à jour

 

Le mois de septembre touche à sa fin et j'ai été assez peu productif car le départ subit de ma belle Pénélope m'a beaucoup troublé. Avant tout, je voudrais remercier tous ceux qui m'ont envoyé des mails, qui m'ont appelé pour m'offrir des paroles réconfortantes. Ca fait du bien même si j'ai encore du mal à me faire à son absence. C'est très précieux dans des moments difficiles. Il y a quand même une mise à jour :

 

* L'Épagneul Japonais ou Chin, un excellent article sur une race que j'aime (qui a déjà eu beaucoup de succès) écrit avec passion par Corinne Lancelot. Merci à elle pour m'avoir aussi poussé à mettre les premières vidéos sur mon blog.

* Pénélope est partie. Un retour en images sur la vie d'une Bouledogue si particulière et qui a laissé un grand vide dans notre maison.

* Résultats de la Mondiale sur "Vos Chiens Magazine"

* Les bébés de Dauphine grandissent. La vie continue et la belle portée de cailles de Marie-Claude pousse, pousse, pousse...

* Résultats d'exposition pour les Bergers Portugais de Ghislaine.

* Glynnis O'Connor de Luline, une bien jolie blenheim. De bien jolies photos envoyées par Christophe et Serge.

* En voiture ! Les retraités de Jacqueline en poussette... Une excellente idée.

* Mâcon 2011. Malgré un jugement que j'ai mal compris, j'ai passé une excellente journée avec vous tous.

* Laurel de l'Effronté. Demi-frère de ma regrettée Jessie, j'avais envie de lui consacrer un article depuis longtemps. Merci à Bertrand et Richard pour leur collaboration.

* Pyjamas pour kings et les talents d'Edwige pour la couture !

* Kings en direct sur Direct 8.

* Les bébés du Vidame d'Urfé sur la terrasse.

* Quelques photos de l'exposition de Besançon envoyées par Christiane.

* Au bord du petit étang aux nénuphars. J'ai quand même pas mal baladé Daphné et Toscane. Elles ont même eu droit à une petite séance photo.

* Fahrenheit a bien grandi et Iza doit être bien fière de lui. Il a une tête magnifique.

* Une nouvelle retraitée pour Jacqueline. Un petit portrait de Bellissima de la Montagne Ensoleillée.

 

Un grand merci à tous pour votre participation toujours très active. Les prochaines races du mois seront l'Affenpinscher écrit par Marie-Christine Bodson, juge et passionnée de la race, avec les photos d'Annick Wambach qui élève des Affenpinscher sous l'affixe "Wichtelchen" au Luxembourg (octobre) et le Carlin écrit par Sabrina Alvin qui aime et élève cette race sous l'affixe "des Corsicalins" (novembre)

 

 

Bonne lecture.



28/09/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres