Laurel de l'Effronté

Il y a longtemps que je voulais faire un article sur Laurel de l'Effronté non seulement parce qu'il était le demi-frère de ma chienne Jessie mais aussi parce qu'après un départ difficile dans la vie, il a coulé des jours heureux chez Bertrand Dumont et Richard Gauthier qui l'ont entouré d'affection et lui ont fait faire une belle carrière en exposition. C'est un chien que j'ai toujours beaucoup aimé et hier à Mâcon, j'ai demandé à Bertrand l'autorisation de lui subtiliser quelques photos pour vous le montrer. Voilà, c'est un petit bout du passé que je regarde avec un peu de nostalgie :

 

Un bien beau blenheim

qui tenait de son papa Georgie Boy de Kerryvann

un excellent caractère.

 

En statique

 

 

Laurel bien entouré

 

Laurel et Occitane de Siffle Mistral

Les inséparables

 

 

Un joli couple

 

(Photos et Prop. Bertrand Dumont et Richard Gauthier)

 

Encore un grand bravo à vous deux pour élever cette race que nous aimons avec toujours autant de passion et de sérieux. Ca fait vraiment plaisir.

 

N'hésitez pas à visiter leur site pour vous régaler de bien belles photos de cavaliers qui font honneur à la race :

 

http://joyaux.kandahar.pagesperso-orange.fr/



12/09/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres