Mise à jour

Bonjour à tous,

C’est avec un grand plaisir que je vous annonce que nous avons encore crevé le plafond avec les articles du mois de mai. En effet, la fréquentation ne cesse de croître. Vraiment je vous en remercie. Il faut dire que la mise à jour est assez riche grâce à vos envois et votre participation entre autres. En tout cas, voici le programme :

Adorable. Un grand merci à Chantal Tranchant pour cette belle photo.
La Race du Mois : Le Spitz Japonais. Un très bon article de Karine et Jean-Marc Chatrain qui donne vraiment envie de connaître ce petit chien de plus près. J’espère que vous aurez autant de plaisir que moi à le lire.
Ipsos du Clos des Grizailloux. Pour inaugurer la nouvelle rubrique, Souvenirs d’Expositions, il fallait bien un king. C’est donc Marcelle et Jacques Tronchet qu’il me faut remercier pour m’avoir envoyé cette superbe photo d’Ipsos que j’ai souvent vu sur les rings.
Tourada, la petite Podengo Portugaise de Philippe. Un grand bravo à Philippe Ragache pour cet article plein de passion qui m’a emballé.
Le Petit Podengo Portugais version poil court. Un album photo confié par Frédéric Martin avec de superbes images.
Châteauroux 2012. Je n’y étais pas mais j’ai pu compter sur Serge et Christophe, nos talentueux reporters pour faire un compte-rendu génial comme d’habitude.
Daphné, la mouche du coche.
Daphné vue par vous. Vos photos de ma puce pendant l’année écoulée. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle vous a inspiré.
Kings en expositions.
Tara et Fieri, deux beaux blenheim. Un grand merci à Christiane, leur maîtresse, pour avoir partagé ces belles photos avec nous.
Saint Ambreuil 2012. Retour sur une magnifique journée d’exposition en Bourgogne. Une super ambiance, un cadre magnifique, merci à Odyle et à toute l’équipe de l’organisation pour l’accueil.
Petits lévriers italiens au soleil. Un grand merci à Philippe pour ce partage. Des photos élégantes et des lévriers paisibles. Bravo !
Dundee du Bois de Moque-Souris. Les photos datent un peu mais je demanderai à Annie si je peux en faire de nouvelles à l’expo de Lyon. Bref, il est toujours aussi beau.
Les kinguettes de Sorine au Championnat de France 2009. Des photos retrouvées, deux chiennes magnifiques et bien présentées. Bravo à Claude et Claudine.
Promenade de printemps.
Le King Charles, roi des galeries. Quelques peintures et esquisses anciennes.
Pénélope du Vidame d’Urfé, souvenirs d’une chienne exceptionnelle.
Travail à l’eau. Des chiens utiles et bien entraînés.

Voilà, vous savez tout si ce n’est que la prochaine “Race du Mois” sera le Bull Terrier Miniature, un article écrit par Miri Motte. J’ai hâte d’en savoir plus sur cette race. Pour moi, les prochains rendez-vous seront donc l’exposition de Lyon dimanche, celle de Chartres la semaine suivante puis la journée amicale de Voutenay le dernier week end de juin. Je serai cette année aussi au Championnat de France et cette fois j’ai engagé Daphné. J’espère croiser plusieurs d’entre vous à l’une de ces journées.

Merci à tous.

A bientôt.



30/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres