Parigny 2012

Ca y est, c'est fini ! Après une nuit de tempête et de installations dévasté, nous avons pu accueillir les expostants tant bien que mal et réussir à peu près la journée. Je voudrais remercier vraiment chaleureusement tous ceux qui, en dépit de l'affolement créé par les conditions climatiques sont venus nous dire qu'ils avaient passé une bonne journée. Je dois dire qu'à l'instar de tous les membres du comité, je suis absomument rompu ! Les photos ne sont pas de moi, je ne risquais pas d'avoir le temps d'en prendre mais elles ont été faites par Christiane Planchon (à qui je les ai un peu volées) et mon père. Merci à tous de votre bonne humeur et bravo aux juges d'avoir gardé leur cap en dépit des rings de fortune ainsi qu'aux bénévoles du secrétariat qui ont fait un travail formidable. Voilà quelques images.

 

King Charles Spaniel

Funky de Sorine, le frère de ma Daphné en confirmation simple le samedi... avant la tempête.

 

 

Des foxes terriers à poil lisse

 

 

Deux très beaux chiens chinois à crête et l'unique dalmatien,

Féline

(Prop. M. Maes)

 

 

 

Un husky et un bouvier bernois

 

 

            

Un adorable Beagle et l'impressionnant meilleur akita américain

 

 

Les Boston terriers jugés par Marie-Christine Bodson

sur un ring de fortune dans la salle de restaurant

 

 

 

Nicole, Martine et Michel, les cailles du CEBF ont cartonné !

 

 

Falbala du Château des Sept Portes

(Prop. Nicole et Michel Tanguy)

1er Exc CIF caille RCACS

 

Dauphine du Vidame D'Urfé

1er Exc COF Caille CACS

(Prop. Marie-Claude Brun)

Présentée de main de maître par Martine !

 

Garçon Manqué du Vidame d'Urfé

Classe Puppy Femelle Caille

TP

(Prop. Martine Bendjemia - Photo G. Boussard)

 

 

Le CEBF à table ! Toujours une ambiance festive...

 

 

Tiens, Christiane fait des infidélités aux cavaliers !!!!!

 

Les jugements des kings, Daphné et "Eole". Un grand merci à Arlette de m'avoir présenté Eole pour le meilleur de race (Photos : Odyle Blanchard)

 

 

     

Les deux meilleurs king charles spaniels

Eddy "Eole" du Clos des Grizailloux et ma petite Funny Daphné de Sorine

Les deux ont obtenu le CACS et c'est le mâle de Brigitte Blancard-Haouisée qui remporte le meilleur de race... Peut-être ne l'ai-je pas trop mal présenté malgré le stress de la journée.

 

 

Tara des Marais de Brême

Meilleur Vétérante comme d'habitude

mais pour moi, meilleur cavalier de la journée...

C'est normal, c'est ma chouchoute !

(Prop. Christiane Planchon)

 

 

Les récompenses,

de petits trophées en verre qui ont beaucoup plu mais qui nous ont coupé les doigts !

 

 

    

Un berger hollandais et deux magnifiques bulldogs anglais

 

 

  

Le plus beau beagle de la journée, ces petits chiens ultra attachants sont toujours très représentés chez nous et le meilleur cocker américain en classe jeune. Un magnifique et élégant spécimen.

 

 

Meilleur jeune bouledogue

Genesis de Château Moncey

(Prop. Anne-Laure et Jean-François Choux)

 

 

La somptueuse (et il n'y a pas que moi qui le dit puisque la juge l'a trouvée plus que très prometteuse), Garçon Manqué du Vidame d'Urfé (Prop. Martine Bendjemia) et sa mère Dauphine. Moi, vraiment, je craque sur cette petite chienne qui me donne envie d'avoir un nouveau boule !

 

 

Le plus joli Russkoy Toy de la journée Rus Komilfo Victory

(Prop. Mme Lornage)

 

 

Mon coup de coeur de l'exposition Eglantine de l'Hacienda du Yucatàn

(Prop. Annie Ostard)

Meilleur Chihuahua à poil court

Merci, merci, merci à Annie d'être venue. Ca fait toujours plaisir de se voir en expositions depuis plus de 15 ans. On devrait le faire plus souvent !

 

 

Une partie du 9ème groupe, le meilleur Boston avec le meilleur cavalier, Enjoy yourself du Temps des Irées (Prop. Madame et Monsieur Rossignol) et Eole, meilleur King Charles (bon d'accord, je ne le présente pas toujours très bien...)

 

 

 Une superbe photo de Tara avec Fiery des Cavaliers du Roy - 1er Excellent en CIM Blenheim (Prop. Christiane Planchon), piquée à leur maîtresse.

 

Les meilleurs de l'exposition :

1- Poitevin Ecusson à M. Kleboth
2- Siberian Husky F'Nouschka des Rêves des Neiges à M. Sagnier
3- Jack Russel Terrier Original Master's Voice Gold Jawel Heritage à Mme Mattioli



30/04/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres