Offenburg 2012

J'avais bien envie d'emmener Daphné à l'exposition d'Offenburg en Allemagne cette année. J'ai pas mal hésité car c'est un long voyage mais finalement, je ne regrette pas de l'avoir fait. Ce fut, depuis vendredi, un excellent week end. Un grand bravo à tous les classés et un grand merci à Marc, Hervé, Marie-Paule et les autres pour la bonne ambiance qui nous a accompagné tout au long de cette exposition. Un immense merci aussi pour Martine qui nous a accueilli merveilleusement et avec toute sa générosité. Vraiment, cette exposition, en dépit des jugements parfois surprenants de notre juge commune, Madame Klotz, restera un excellent souvenir. Quelques photos :

 

Honneur aux Bouledogues Français

COF avec pour les cailles Fidji du Coteau de l'Avière et Esperanza du Terroir de Fontfroide.

(Prop. respectifs : Marc Rieg et Marie-Paule Pace)

 

Di Caprio du Bois Bourgeois en compagnie de sa peluche.

(Prop. Martine Bendjemia)

 

Di Caprio du Bois Bourgeois

2ème Exc CCM - RCAC VDH

 

 

 

Esperanza du Terroir de Frontfroide

3ème Exc COF

(Prop. Marie-Paule Pace)

 

Felicita du Terroir de Fontfroide

1er Exc COF CACS - CACIB

(Prop. Sylvie Monnier)

 

Notre juge Mme Klotz et sa secrétaire armée d'une machine à écrire "à l'ancienne"

 

Un élégant Lévrier Afghan.

 

    

Un Welsh Terrier et des Shih Tzu au toilettage

 

Un pékinois qui en avait assez

 

   

Les trois Cavaliers qui m'ont le plus attiré.

 

Un Dalmatien attentif.

 

Un bien joli portrait de ma Daphné.

 

 

Funny Daphné de Sorine

1er Exc CIF CACS - CACIB.

Bravo ma petite puce qui s'est super bien présentée.

 

Daphné et un petit Cavalier blenheim

répondant au nom de Caruso.

 

Fait absolument rare,

le Kromfhrländer

était très bien représenté.

Je n'en n'avais pratiquement jamais vu.

 

Le meilleur Epagneul Japonais.

 

 

Mon coup de coeur de l'exposition, hormis les Bouledogues Français,

une petite Epagneul Japonais très timide.

 

Offenburg le 10 mars 2012

 

 

 



11/03/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres