Mise à jour

 

Bonjour à tous,
J’ai eu moins de temps ce mois pour m’occuper de mon blog mais vous avez fait exploser le compteur des visites !!! En tout, nous devons friser les 7000 connections et c’est très encourageant. Je vous ai quand même concocté quelques articles. Un grand merci à Evelyne Mermet pour avoir mis le Pékinois à l’honneur dans “la Race du Mois” d’avril. Un autre à Serge Lemeunier et Christophe Vareille pour avoir fait avec beaucoup de talent tout le reportage photo sur le CACIB de Limoges. Le feuilleton de Sery-Magneval” continue hélas puisque Graziella Druart et Pascal Dupont qui ont été condamnés (voir article) on fait appel. Vraiment, ni eux, ni leur avocat ne se soucie du sort des chiens. Ca me rend bien amer. Allez, assez bavardé, voici le programme :

La race du mois : le Pékinois écrit par Evelyne Mermet
Cynopassion fête ses quatre ans. Merci de votre fidélité !
Féérie d’Automne de Passeriphane, un beau début de carrière. Un grand bravo à la petite et à ses maîtres Maryse et Jean-Marie.
Toutes ensemble, quand mes chiennes sont réunies.
Limoges 2012
Affaire de Sery-Magneval
Bulle
Dix-huit ans de cavaliers, un anniversaire très sympa.
La Princesse Palatine, une femme libre à la cour de Louis XIV
Parigny 2012

Que vous dire d’autre sinon que la prochaine Race du Mois sera le Spitz Japonais écrit par Karine et Jean-Marc qui élèvent cette race sous l’affixe of Fantasia Lover Land. J’ai hâte de le mettre en page car cette race me tient à coeur. Bonne lecture à ceux qui nous rejoignent.

A bientôt



30/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres