Bourg en Bresse 2012

Ce week end se tenait à Bourg en Bresse l'exposition canine internationale qui a lieu tous les deux ans. Pour diverses raisons, je ne pouvais y être qu'en visiteur. C'est donc avec un appareil photo que je me suis promené. J'avais de la matière pour faire un compte-rendu sympa. Félicitations à tous les gagnants... et les autres ! Peu de kings mais des cavaliers nombreux et, hélas, bien hétérogènes. J'ai particulièrement craqué sur le CACIB en blenheim femelle. Voici donc quelques images :

 

Un élégant lévrier afghan

 

J'oublie toujours les salukis donc en voilà un.

 

Epagneul Japonais

Geischa des Cigales Vaunageoles

(Prop. Mme Laurant)

 

Toujours aussi beau

Filibert de la Vallée de l'Iroise

1er Exc CIM Caille

CACS - CACIB

(Prop. Maryse Martel)

 

Faramir du Terroir de Fontfroide

(Prop. Jacques Mulin)

2ème Exc CIM caille RCACS - RCACIB

Présenté de main de maître par Martine Bendjemia.

 

Faramir, que j'ai toujours trouvé très beau.

 

Les bouledogues avaient leur propre hall !

Le CEBF était  dignement représenté.

Martine a un franc succès avec

les bouledogues.

Genesis de Château-Moncey, Don Quichotte du Vidame d'Urfé et Felicita du Terroir de Fontfroide

 

 

Séduite par le king ?

Galatée des Trois Maillets est passée de bras en bras

TP Classe puppy femelle

(Prop. Sophie Marchal-Berthoz)

 

 

King Charles Spaniel

Fair Play de Sorine et Diable Noir de la Bacska

Respectivement 1er Exc CI Mâle CACS CACIB et 1er Exc CCM RCACIB

Fair Play est aussi Meilleur de Race

(Prop. Stéphanie Malabréda)

 

Cavalier King Charles Spaniel

 

Eyes Wide Shut of Sevijean's

1er Exc CCM

(Prop. Séverine Abraham)

 

 

Levita Van Het Lamslag

1er Exc COF blenheim

CACS - CACIB

(Prop. Séverine Abraham)

Adorable et élégante, c'est mon coup de coeur du jour.

 

 

Irish Wolfhound

Gary d'Harcourt dit Goji

1er Exc CJM - Meilleur Jeune et Meilleur de Race

(Prop. Chantal Petetin)

Toutes mes félicitations à Chantal. C'est un chien magnifique qui a un bel avenir devant lui apparemment. Si je ne connais pas grand-chose à l'irish wolfhound, je ne peux que trouver cette race impresisonnante et assez magnifique.

 



19/02/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres