Arwa

Quelques fois, on craque sur un chien complètement. C'est mon cas avec Arwa. C'est avec elle que j'ai fait plus ample connaissance avec les boxers et je dois dire que la race me plait énormément. Ma longue amitié avec ses maîtres m'a permis de la cotoyer très régulièrement. Voici quelques belles photos prises à Caluire ou en vacances. Non seulement, elle est attachante mais très photogénique :

 

Une attitude typiquement craquante.

 

  

Une attitude mi-boudeuse, mi-altière

 

la belle avec Gôa, son nouveau compagnon

de jeu.

 

 

La belle ne craint pas la neige

 

  

Joueur et sportif,

le boxer est un chien très complet

 

 

Daphné et Arwa à l'abri de la pluie... quand même, il ne faut pas exagérer.

 

(Envoi des photos : Emmanuel Gennaro)

 



01/11/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres